Darkent

youpi les bleus !
le 01/07/2014 17:01
Bon laissons le topic du rum en paix car apparemment les gens ont pas envie d'aller sur le Oik pour parler de foot, on va s'en charger ici.
Citation :

clairement, je ne remet pas en cause cette belle équipe, mais plutôt le niveau global de la compétition. Il est élevé je trouve, bien plus qu'en 2010 ! le Nigeria est quand même champion d'Afrique, et l'Algérie une équipe tout à fait impressionnante. S'il garde ce niveau pour la suite, on les reverra dans les grandes compétitions.



Difficile à admettre mais on a pas affronté une équipe random, ils étaient vraiment pas mauvais les bougres.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66
Christoune

Légende
le 13/03/2015 17:20
Ouai je connais +- l'équipe nationale belge actuelle, du moins les grands noms.
Par contre, autant le jeu en équipe pouvait sembler pataud, autant normalement marc wilmots ne peut pas etre surclassé au poste d'entraineur. De mémoire, y a pas de meilleur entraineur pour l'équipe des diables rouges depuis un paquet d'années, le miracle de 86 en fait. S'il devient pas con, il devrait bosser tout ça, et il exploitera l'entièreté des qualités individuelles et collectives de la formation belge.

Tu peux check vite fait les conférences de presse durant le mondial, marc wilmots était très humble, et assez intelligent dans ses décisions.
Avec ce que tu dis, on est en droit d'espérer du bon dans le futur, c'est que du bon. Espérons juste que les supports belges mettent pas trop la pression sur l'équipe, ça arrive parfois et ne fait pas du bien à l"équipe. Vu leur jeunesse ils y sont d'autant plus sensible je crois (après y a encore 1 an avant l'europe, et 3 pour le prochain mondial).
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
Ze
le 13/03/2015 17:56
Le Bayern si ils touchent pas la balle du match il feront rien stoo, ils craqueront et rentrerons chez eux la Queue entre les jambes ...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Kricheck
le 13/03/2015 18:05
Tu suit le foot dans tes rêves quand tu dort ?
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 13/03/2015 21:24
oui je rêve de foot et je rêve de chattes ^^ et de boobs aussi
Darkent

le 13/03/2015 21:35
Citation :
on est en droit d'espérer du bon dans le futur,


Ouais, tant que vous avez pas un Domenech bis !

Citation :
Le Bayern si ils touchent pas la balle du match il feront rien stoo, ils craqueront et rentrerons chez eux la Queue entre les jambes ...


Nimporte quoi -_-

zefreidz, tu as vu comme le barca est chaud en ce moment ? Tu as vu comment Suarez s'est enfin reveillé ?
A l'instant t, t=maintenant, c'est le barca l'equipe la plus effrayante suivi de pret par le bayern (si y'avait moyen d'eviter de les affronter...).



Sinon pour Paris il va y avoir un petit problème, si on récupère pas tous nos bléssés, on va avoir du mal à enchainer Paris - OM + Demi Finale Coupe de France + Finale Coupe de la Ligue + Quart de Champions league en 10 jours.

Lucas ! Reviens !
Christoune

Légende
le 13/03/2015 22:58
Citation :
Ouais, tant que vous avez pas un Domenech bis !

C'est un peu à ça que j'ai pensé quand je parlais de fail de wilmots. Normalement il fait tout ce que domenech faisait pas (en meme temps un entraineur normal ferait tout sauf ce qu'il a fait). Domenech est bien classé dans les pires entraineurs ever dans le monde du foot ...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 14/03/2015 2:08
Ouais le barca est chaud en ce moment, clair, le bayern il est chaud depuis le début de la saison et il a de l'expérience, enfin c'est surtout par rapport au psg que je disais ça, je voit plus le psg sortir le barca que le bayern..
Faut pas s'inquiéter pour le calendrier, ça fait depuis le début de saison que blanc fait du turner over forcer.... Y a les ressources
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 14/03/2015 9:02
BARCA POTO !
jayrems

le 14/03/2015 13:41
a la rigueur, si vous laissé le match de marseille de cote, je vous en tioendrais pas rigueur :)
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 14/03/2015 13:51
Rêve pas trop gamin :p
Darkent

le 14/03/2015 21:52
Citation :
a la rigueur, si vous laissé le match de Marseille de cote, je vous en tiendrais pas rigueur :)


oulala, je préfère encore vous laisser la Coupe de la ligue.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 15/03/2015 22:07
Bon allez l OL may the Force be with you :)
Darkent

le 16/03/2015 1:03
Finalement le score de OM - OL me va, le premier reste à seulement 2 points, et Marseille ne nous rattrappe pas ^^ Ca aurait pu etre pire.

Ca aurait vraiment pu être mieux, ce match contre Bordeaux, WTF..

Lavezzi dehors !
Bobelou
c'est que foot ici?
le 16/03/2015 1:14
Bon alors les six nations ça donne quoi sinon? Y parait que c'est la branlée un peu nan? j'ai pas trop suivi.

jayrems

le 16/03/2015 9:30
je suis triste, on avait l'occasion de rattraper paris :/

Il parait encore que c'est un peu polémique (j'ai pas vu le match ni les images) sur le but refusé d'ocampos, t'en pense quoi objectivement darkent ?
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 16/03/2015 10:11
La faute a l arbitrage français point c tout
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 16/03/2015 10:34
Citation :
Bon alors les six nations ça donne quoi sinon? Y parait que c'est la branlée un peu nan? j'ai pas trop suivi.


Une équipe de merde, bourré d'incohérence, et qui ne sait que défendre. La taule mise à l'Italie, n'est qu'un trompe l'oeil tant le contenu du match des Bleus était médiocre.

Non si ça bouge pas, surtout au niveau de la charnière qui est minable, je donne pas chère de notre peau lors de la CDM...
Darkent

le 16/03/2015 13:59
Citation :
Il parait encore que c'est un peu polémique (j'ai pas vu le match ni les images) sur le but refusé d'ocampos, t'en pense quoi objectivement darkent ?


Le ballon a franchit la ligne.
Sauf qu'aucun arbitre n'as pu le voir sur le moment étant donné que le gardien recouvrait le ballon, et avec l'autre joueur marseillais qui empêchait le goal de se relever, les cameras ont elle-même eu du mal à voir si le ballon était in ou pas (on a fini par le savoir).

C'est ce qui fait que l'on ne peut pas valider le but. Et oui, on a pas encore adopté la goal line technology.


Une version serait de dire qu'il y a faute sur le gardien de but Lyonnais et que donc si il y a faute, il n'y a pas but.
Oui mais, si il y'a faute il faut siffler, hors rien n'a été sifflé.


Resultat des courses, tant que l'UEFA ne se bouge pas le cul pour mettre la vidéo, on aura le droit à ces situations ambigues.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 16/03/2015 16:30
Citation :
Une version serait de dire qu'il y a faute sur le gardien de but Lyonnais et que donc si il y a faute, il n'y a pas but.
Oui mais, si il y'a faute il faut siffler, hors rien n'a été sifflé


Citation :
Resultat des courses, tant que l'UEFA ne se bouge pas le cul pour mettre la vidéo, on aura le droit à ces situations ambigues.


+1 au deux. J'ai l'impression d'entendre mon coloc parler ^^
lorcre
je suis , je crois
le 16/03/2015 19:39
Citation :
Une équipe de merde, bourré d'incohérence, et qui ne sait que défendre. La taule mise à l'Italie, n'est qu'un trompe l'oeil tant le contenu du match des Bleus était médiocre.

Non si ça bouge pas, surtout au niveau de la charnière qui est minable, je donne pas chère de notre peau lors de la CDM...


Je suis d'accord c'est une plaie à voir joué... C'est pas une équipe c'est une association de joueur bon ou moyen qui ne savent donc pas se faire deux passes ... Saint-andré met des joueurs pas assez bon ou qui s'habitues pas assez rapidement à l'équipe et ne laisse pas assez longtemps les joueurs ensemble pour qu'il s'habitue ...il fait des association qui riment à rien (Fofana et Bastaraud c'est des coffres à ballons les mets pas ensemble au centre putainnnnnnn).Franchement on a une bonne défense qui a malheureusement toujours quelques phase de vide de temps en temps...
Mais c'est franchement moche à voir leur match
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.